Arka & le Phenix Légendaire Index du Forum
Arka & le Phenix Légendaire
Bienvenue dans le mystérieux monde d'Arka.
 
Arka & le Phenix Légendaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~*~Partenariat~*~
 
AnnuPlus destin-school.xooit.fr
~*~Publicité~*~
 
loup.org
:: Ptite histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arka & le Phenix Légendaire Index du Forum ->
~*~Hors-rpg~*~
-> La partie flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arvedui
~*~Newbie~*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 8
Pièces d'Or: 15 008
Royaume: Farbaly

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Ptite histoire Répondre en citant

Description : Arvedui est jeune, 13 ans. ¨Plutôt grand malgré une carrure modeste. Il compense sa force moyenne par une agilité et une rapidité exceptionnelle.  Ses cheveux d’un blanc incroyablement pur tombent en mèches sur le coté de son visage. Ses yeux d’un gris très clair donnent presque l’impression que le garçon est aveugle, ce qui lui permet de  se faire sous-estimé.
Arvedui est aussi très intelligent et vif d’esprit, mais malheuresement ne possède que de maigre connaissance, et presque rien sur le monde qui l’entour.
Histoire Arvedui fut abandonné par ces parents trop pauvres pour le nourrir. Il fut recueillit pas un homme malveillant l’aillant prit juste pour l’utiliser. Il lui apprit a voler, et Arvedui devint rapidement un as dans cette discipline en coordonnant des sens aigu, une agilité et une rapidité exceptionnel.
Un jour, en rentrant d’un vol il vit ses tyrans emportés avec l’enfant par garde de la ville. Arvedui ne connaissait rien du monde a par les quelque rues de sa ville. Il décida d’aller chercher la liberté sur les docs, mais trouva l’inverse : un vendeur d’esclave qui le captura. Il fut vendu a une très belle femme et emmené chez elle, un manoir très luxieux, bien que le nouvel esclave vit surtout les geole. Sa maitresse n’était pas vraiment méchante, même s’il était presque tout le temps attaché, elle lui apprit même a écrire et a lire pour qu’il lui serve de secrétaire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arvedui
~*~Newbie~*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 8
Pièces d'Or: 15 008
Royaume: Farbaly

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:25 (2010)    Sujet du message: Ptite histoire Répondre en citant

Guadeloupe, desirade, manoir des esclavagistes

C'était maintenant la centième fois qu'Arvedui passait ce couloir. Cette partie du manoir n'avait qu'une seul utilité: Renforcé la sécurité anti-évasion des esclaves, car ce couloir menait au geole ou l'ont enfermer les 3 esclaves. Sans décoration, presque entièrement dans le noir a cause des nombreux bareaux devant l'unique ouverture, ce couloir était très peu confortable. Au bout du couloir, ce trouvait 4 cellules. 2 esclaves étaient déjà dedans, un par cellule. Une autre était attribué a Arvedui, et l'autre était vide, car l'esclave dedans venait d'être vendu.
-Rentre là dedans, esclave! dit le Garde, bien qu'avec un ton neutre
Le garde qui escortait Arvedui jusqu'à sa cellule ouvrit la porte et laissa l'esclave rentrer avant de la refermer a clef. Elle possédait un lit, un trou servant de toilette et une espèce d'étagère de 3 petits étage qui servait elle d'armoire. Mais on n'y voyait rien du tout en faite dedans, car il ne possédait aucune ouverture mis a part la bouche d'arréation.
A taton, Arvedui réussit a trouver le lit et se coucha. Rapidement le sommeil le trouva et l'envelopa de son étreinte chaude et rassurante.

Quelque chose frappait la porte, puis Arvedui entendit une clé tourner dans la serure. Une faible lumière entra, déssinant la silhouette du garde. A demi réveillé, il se redressa de son lit. Une chouette huhula dehors, il devait encore faire nuit
-Debout! Maitresse Zara te demande
Sans tarder, Arvedui se leva, enfila quelques habit et suivit le garde. Il repassa le même couloir, le même jardin symétrique et très coloré, mais prit la direction du manoir. C'était la première fois qu'un esclave allait dans le palais a sa connaissance? Le garde toqua a une porte et une vois féminine lui ordonna d'entrer.
-Très bien, dit Zara, vous pouvez nous laissez.
-Vous êtes sur Mada...
-Que voulez vous qu'il me fasse? Il est enchainé.
Arvedui courbait la tête, attendant que son propriétaire lui adresse la parole. Evidament, il ne pouvait pas voir toute les magnifique richesses qu'il aurait surement voler dans d'autre circonstances. Le garde sortit, les laissant seul.
-Assit toi sur le lit.
Arvedui avança, toujours tête basse. Ses chaine au main cliquetait légèrement. Il jeta un rapide coups d'oeil a la femme. Elle était habillé d'une robe très légère et assez moulante dont le décolté ne cachait pas grand chose. Cette image s'imprima dans sa tête en 1 seconde, juste le temps que le regard dura. Enfin il arriva et s'assit timidement. Malgré la différence d'age de 6 ans entre le garçon et sa maitresse, Arvedui avait presque la même taille. La femme aussitôt le poussa pour qu'il s'allonge et commença a tirer sur son pentalon. Instinctivement, le garçon la repoussa.
-Je t'ordonne de te laisser faire! dit t'elle en lui plaquant les mains derrière la tête
Arvedui se débatit, réussit tan bien que mal a mettre ses pied sur le ventre de Zara et poussa de toute ces forces. Aussitôt la femme vola en arrière. Elle laissa échapper un petit cri, se releva et lança le regard le plus sombre que Arvedui vit.
-Ah c'est comme sa! Et bien je te donnerais a la première racaille que je te trouverais. Et une femme de préférence! Garde!
Aussitôt le garde entra, regarda la femme et se précipita sur Arvedui pour l'imobiliser, même si le garçon n'avais pas fait un mouvement.
-Attachez lui les mains dans le dos et les pied. Je vais faire un tour en ville avec lui. Seule. Faite le maintenant!
Le garde s'exécuta, et Zara prit Arvedui par le bras avec une bonne poigne et l'emmena en ville
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Ptite histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arka & le Phenix Légendaire Index du Forum ->
~*~Hors-rpg~*~
-> La partie flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES Arka & le Phénix Légendaire © 2005, 2007 Arka & le Phénix Légendaire