Arka & le Phenix Légendaire Index du Forum
Arka & le Phenix Légendaire
Bienvenue dans le mystérieux monde d'Arka.

Arka & le Phenix Légendaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~*~Partenariat~*~

AnnuPlus destin-school.xooit.fr
~*~Publicité~*~

loup.org
:: Abnar le grand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arka & le Phenix Légendaire Index du Forum ->
~*~Le Commencement~*~
-> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abnar
Roi d'Yrkaria

Pièces d'Or: 29

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

Fiche du personnage     
Nom:LesagePrénom:Abnar Age:26Grade:Roi magicien quand cela sera possible bien sûr du Yrkaria
Caractères physiques: Abnar est brun assez grand il a une marque bizzard sur la main en forme de M ,il a les yeux bleu pas trés épais mais trés atlhétique il un un nez moyennement gros et ses cheveux son si long que l'on dirait une femme mais il ne faut pas si fiée.
Caractères spécifiques: Il prend tous à coeur ses la son grand défaut il s'énerve pour tout et rien quand on lui reproche de ne pas bien faire quelque chose il ne fais rien d'autre que d'essayait de l'amelioré il aime tous le monde et personne ne voudrait être son ennemis.
Histoire: Abnar etait un jeune comme tous les autre sauf qu'il était prince de son pére roi magicien du Yrkaria et son pére essayer de trouver en lui des don que les autres n'avait pas mais il ne s'était pas rendus compte que s'était presque l'homme le plus érudit de son royaume.un jour son pére partit en guerre  et il s'appercut qu'il ne reviendrait pas car cela faisait quatre ans qu'il n'était pas revenus.Un jour quand Abnar se balada dans la rue et il trouva le conseiller de son pére et il dit à Abnar:
-Bonjour monseigneur Abnar
-Bonjour monsieur le conseiller que puis je pour vous aujourd'hui?
-Rien,monseigneur en fin désolé j'aurai dû dire mon roi .
-Je ne suis que prince mon courronnement aura lieu que demain je te rappelle.
-C'est pour cela que je voulais vous voir votre courronnement aura lieu dans trois heure j'éspère que vous aurais le temps de vous préparait d'ici la.
Sur ces mots Abnar courrut à son palais se préparait une fois qu'il eût fini de se préparait il alla dans la salle où aura lieu son courronement.Le future roi était vêtus de blanc car s'était la tenus qu'il fallait mettre lors d'un courronnement.Il entra dans la salle fier quand il arriva à quelque pas des marche de son future trône etil monta les marches doucement et il s'agenouilla devant son future conseillier et le conseiller lui dit:
-Abnar prince du Yrkaria veut du accepter pour nom de roi Abnar roi du Ykarla...
-Non je ne veut pas m'appeller Abnar roi du Yrkaria je être nommé Abnar roi guerrier magicien du Yrkaria coupa Abnar
- Trés bien vous deviendrait le roi du Yrkaria dés que j'aurais posé cette courronne sur votre tête dit -ils en prennant une courronne d'or.
Il mit la courronne sur la tête d'Abnar.Il se releva et alla s'asseoir sur son Trône et Abnar dit:
N'aillé plus à vivre dans la crainte de vous faire tué je vous protégeré tel est ma devise
Code d'inscription: Code validé par Team forum

Fiche du Joueur:

Prénom:SECRET
Loisirs:Ordi,LSDA,eragon et lire
Connaissances du rpg: Elevé
Connaissances des forums Xooit: Elevé
Connaissances de design: Moyen   

le grand abnar de l'ile de cristal
http://i86.servimg.com/u/f86/12/76/15/73/bannie10.jpg
N'aillé plus à vivre dans la crainte de vous faire tué je vous protégeré tel est ma devise

Dernière édition par abnar le Sam 10 Oct - 12:18 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambrellia
Fondatrice/Chef du Clan du Phenix

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Pièces d'Or: 15 034
Clan: Clan du Phenix
Diamants: ∞

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

Bon, j'attends que tu termines ta présentation, surtout n'oublie pas de spécifier de quel royaume tu veux être le roi parmis les trois disponibles. De plus, n'oublie surtout pas le code d'inscription qui est indispensable.

~*~Ambrellia~*~

~*~Níniel~*~
abnar
Roi d'Yrkaria

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

Oui est pour le code je voudrais savoir qu'est ce que je dois mettre

Ambrellia

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

Le code se situe dans les règles, tu dois le trouver seul.

EDIT: Abnar, inutile d'essayer encore une fois, il n'y aura jamais de souverain pour l'Ile du Phenix, c'est une île possédant un pouvoir bien trop puissant pour que quiconque puisse l'obtenir. Les trois seuls royaumes que tu peux avoir (un seul bien entendu) sont: Akarla, Farbaly & Yrkaria.

~*~Ambrellia~*~

~*~Níniel~*~
Team forum
~*~Team forum~*~
~*~Team forum~*~

Pièces d'Or: 15 003

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

Le code d'inscription a été validé, dit nous lorsque tu auras terminé ta présentation.

~*~Team forum~*~
<<<Je te surveille partout sur le forum à n'importe quelle heure>>>
~*~Team forum~*~
abnar
Roi d'Yrkaria

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

cé bon j'ai termin ma présentation

Ambrellia

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

Ok, bon fait attention à l'orthographe si tu veux pas avoir une épée dans le coeur  Twisted Evil Sinon, c'est Yrkaria et tu veux être roi tout de suite ou attendre d'être magicien ?

~*~Ambrellia~*~

~*~Níniel~*~
abnar
Roi d'Yrkaria

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

je veux être roi et je ferai un rp pour prévenir que je suis magicien

Ambrellia

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

Fait une dernière correction et tout sera bon.

~*~Ambrellia~*~

~*~Níniel~*~
abnar
Roi d'Yrkaria

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

c'est bon là ou pas?

Ambrellia

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Abnar le grand Répondre en citant

C'est bon, t'es validé.

~*~Ambrellia~*~

~*~Níniel~*~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Abnar le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arka & le Phenix Légendaire Index du Forum ->
~*~Le Commencement~*~
-> Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009